mercredi 25 juin 2014

Invitation à notre assemblée générale

Pour information, notre Assemblée Générale aura lieu le 12 septembre 2014

à 20 h 00 au Centre d'accueil et de Loisirs (CAL)

Place Roger Dutriez

59840 PERENCHIES


Nous présenterons le rapport moral, d'activités et les comptes de l'association.

A l'issue de cette assemblée générale, nous élirons le nouveau bureau.

 De nombreux postes seront à pourvoir :

Secrétaire, Trésorier, Trésorier adjoint, Vice-Présidence

Si vous souhaitez vous investir au sein de l'association, n'hésitez pas à vous faire connaître. 

J'en profite également pour vous informer que ce jour là, je rendrai la présidence. 

J'invite les personnes qui souhaiteraient reprendre ma succession ou tout autre poste à déposer sa candidature en précisant ce que vous aimeriez occuper.

Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter au 06 51 49 25 85 ou par mail à l'adresse suivante : isabelle.ulrich@free.fr

Je vous invite à faire les mêmes démarches si vous voulez intégrer le Conseil d'Administration du Conseil Local FCPE de Pérenchies.

Bien cordialement,

Isabelle ULRICH

Présidente du Conseil Local de Pérenchies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire