- Gain de temps en évitant les files d’attente dans les grandes surfaces
- Des produits de qualité à des prix négociés pour alléger vos dépenses
- Respect de la liste des fournitures demandées par le collège
Modalités pour passer votre commande directement en ligne :
1) Cliquez sur le lien pour accéder au formulaire de commande en ligne :
Il est malheureusement trop tard pour passer votre commande
2) Complétez le formulaire autant de fois que vous avez de commandes à
passer.
3) Dans les jours qui suivent, vous recevrez un email de confirmation vous
indiquant le numéro de ou des commandes enregistrées.
4) Déposez votre règlement dans l’urne « Bourse aux fournitures »,
qui est située dans le hall de l’administration du collège Jacques Monod avec
le ou les numéros de commandes au verso de ce dernier avant le mercredi 5 juillet.
5) Vous recevrez enfin un second email vous confirmant la validation de
votre/vos commandes (suite à la réception du règlement).
Information/Rappel :
les chèques ne sont encaissés qu’à la suite de la distribution des fournitures c'est-à-dire
fin août / début septembre.
Sinon,
vous trouverez ci-dessous les documents à imprimer (le bon de commande papier accompagner du formulaire
d’adhésion à l’association).
[Sur la nouvelle page qui s'affiche, Cliquez sur Fichier > Télécharger afin de récupérer un exemplaire]
- Déposez-le, accompagné du règlement, dans l’urne « Bourse aux fournitures » située dans le hall de l’administration du collège Jacques Monod.
] Date limite de dépôt de votre chèque / commande papier :
LE MERCREDI 5 JUILLET 2017
] Date de retrait de votre commande :
LE VENDREDI 1ER septembre 2017
DE 18H À 20H
dans le hall du collège Jacques Monod
Pour toutes informations complémentaires, nous nous tenons à votre disposition :
Contact : : fcpe.perenchies.jacquesmonod@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire