dimanche 3 mars 2013

Bienvenue sur notre site !

Chers parents,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre site. C'est un projet qui me tenait vraiment à coeur. Je souhaitais absolument le créer pour répondre à vos questions, pour vous communiquer les informations que vous pourriez avoir besoin. De nos jours, nous sommes tous concernés par le développement durable et nous devons vivre avec notre temps. J'espère que vous trouverez  votre bonheur. Certes pour l'instant, il ne répondra pas à l'ensemble de vos interrogations. Mais maintenant, il a le mérite d'exister. A moi de le faire vivre avec les membres du CA et les Représentants des Ecoles.

Les discours que vous avez entendus avant les élections, ne sont pas que des paroles. Ce site en est la preuve !

Grâce à lui, nous pourrons communiquer et vous tenir informer régulièrement. 

Bonne lecture et n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques. La critique est constructive. Sachez quand même que cela prend beaucoup de temps et que comme vous, je suis un parent et bénévole. Alors, soyez indulgent. Rome ne s'est pas construit en un jour ! 

J'ajouterai, que ce blog, n'est pas seulement réservé aux parents adhérents mais à tous les parents des écoles.

Ne l'oubliez pas !

Isabelle ULRICH

Présidente de la FCPE et à votre service

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire